Le Pacte Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Aarkal

3 participants

Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Candidature Aarkal

Message par Aarkäl Dim 1 Nov - 23:51

Bonsoir à tous.

Ayant depuis un certain temps entretenu des relations de bon voisinage avec Misute, celui-ci a fini par me proposer de vous rejoindre, au vu de ma situation et des relations favorables entre nous deux.
Je vous fait donc part de ma candidature en vous exposant ce qui a fini par motiver ma demande.

Tout d'abord, j'ai hésité, connaissant le coté chronophage de ce genre d'alliance (ayant maintes fois crée des guildes dans des MMO). Mais après discussion avec Misute, j'ai fini par être convaincu.
Les raisons qui me poussent à demander votre hospitalité sont les suivantes :
1- Seul on ne peut pas aller bien loin et on finit par être avalé par un plus gros que soi.
2- Ma situation sur la carte fait que je suis pris entre le Pacte et les hell heroes. Le coté plus communicatif de Misute m'a permis de faire mon choix.
3- Je compte bien reprendre mon compte à la sortie officielle et souhaite démarrer déjà sur un bon pied (je ne connais pas encore tous les avantages/inconvénients d'une alliance mais elles sont indispensable à la survie d'un joueur seul).
4- Je ne pense pas avoir une disponibilité énorme vis à vis du jeu mais j'y suis connecté presque tout le temps quand je suis chez moi. Je lance mes actions et surveille régulièrement leur évolution afin de poursuivre après. Je fais quasiment deux grosses phases d'action par jour. Peu de disponibilité vis à vis des forums par contre, mais le jeu comporte un bon moyen de communication suffisant pour s'organiser.

Voilà, en ce qui me concerne, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, j'y répondrai volontiers.

Aarkäl, Necromant de longue date.

Aarkäl

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Re: Candidature Aarkal

Message par Arnaud Lun 2 Nov - 0:06

Salutations Aarkäl.
A la vue des derniers posts dans la rubrique concernée du forum sur le nouveau serveur, je doute fort que Le Pacte Démoniak soit reconduit sur le serveur payant.
En effet, très peu de membres sont volontaires pour délier leur bourse sur un montant d'abonnement trop important pour un jeu sur navigateur.
Quant à la version gratuite, elle est visiblement trop restrictive.
Bon jeu à toi si tu persévère !!!

Arnaud

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Re: Candidature Aarkal

Message par Aarkäl Lun 2 Nov - 0:14

Merci pour cette réponse rapide. Pour ma part je trouve aussi le prix excessif pour un jeu sur navigateur. Je continuerai donc à jouer dans les limites qui me seront imposées par la version gratuite. Dommage, l'idée était bonne, mais l'appel du gain plus important.
J'aurai pu au moins brièvement découvrir une communauté mature et sympathique, chose qui devient rare dans le monde du jeu en ligne. (ou le sms et le "CV de joueur bourrin" prédominent).
En tout cas, bon jeu à tous et peut-être à la revoyure dans un autre univers !

Aarkäl

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Re: Candidature Aarkal

Message par Megadeth Lun 2 Nov - 3:16

Salut Aarkäl

Bienvenu chez nous
Pour le fun je vais t'envoyer une invitation
mais comme le serveur se termine le demain soir
je ne sait pas si tu pourra en profiter Wink

Effectivement beaucoup d'entre nous ont décidé de ne pas continuer
dont moi, pour les raisons évoqué si dessus:
version gratuite trop limité d'où l'obligation de passer a la version payante afin d'êtres efficace, Jeu chrono-phage et aucunes envies de servir de frigo aux joueurs payants qui ne seront pas limité donc imbattable.

megadeth
Megadeth
Megadeth
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 56
Localisation : Au portes des enfers

https://leconsortiumdemoniak.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Re: Candidature Aarkal

Message par Aarkäl Lun 2 Nov - 10:18

Salut Megadeth et merci,

Dommage que l'alliance s'arrête là pour HOMMK. Si tout le monde jouait mais en gratuit, peut-être se rendraient-ils compte de leur tarifs excessifs. Mais il y aura hélas toujours des joueurs prêts à dépenser une fortune juste pour être les meilleurs et c'est sur ce genre de joueurs que se basent ces jeux-là. Au moins le coté fun sera de voir combien je vais tenir en version limitée Laughing

Bon jeu à tous et à bientôt.

Aarkäl

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aarkal Empty Re: Candidature Aarkal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum