Modification des rangs d'alliance.
4 participants
Page 1 sur 1
Modification des rangs d'alliance.
Les larmes arrivent !
Suite à l'étude de l'évolution des alliances en jeu, nous avons décidé de changer les valeurs des différents paliers à atteindre, ainsi que le calcul des points gagnés.
Ces modifications seront rétroactives et permettront aux alliances de s'approcher davantage encore des évènements de fin de jeu.
Voici les paliers et leur valeur :
Rang 1 : 50 000
Rang 2 : 150 000
Rang 3 : 300 000
Rang 4 : 600 000
Rang 5 : 1 000 000
Rang 6 : 1 400 000
Rang 7 : 1 800 000
Rang 8 : 2 200 000
Rang 9 : 2 600 000
Rang 10 : 3 000 000
De plus, d'autres modifications seront ajoutées :
La valeur de la taille du territoire doublera dans le nombre total de points.
Les valeurs gagnées grâce à l'expérience en PvP et aux pillages seront quadruplés.
Une cinématique liée à la guerre des larmes se lancera dès qu'une alliance atteindra le palier 6.
Une nouvelle entrée fera son apparition dans le guide stratégique aussitôt qu'une alliance atteindra le pallier 7, afin d'expliquer comment collecter les larmes d'Asha.
Enfin, nous allons corriger le fonctionnement des capacités d'alliance. Leur effet sera actif pendant 24H, avec un temps de réutilisation d'une semaine.
Ces modifications seront mises en place la semaine prochaine.
posté par par Tylem le 24/08 17:37 plus que quelques jours
Suite à l'étude de l'évolution des alliances en jeu, nous avons décidé de changer les valeurs des différents paliers à atteindre, ainsi que le calcul des points gagnés.
Ces modifications seront rétroactives et permettront aux alliances de s'approcher davantage encore des évènements de fin de jeu.
Voici les paliers et leur valeur :
Rang 1 : 50 000
Rang 2 : 150 000
Rang 3 : 300 000
Rang 4 : 600 000
Rang 5 : 1 000 000
Rang 6 : 1 400 000
Rang 7 : 1 800 000
Rang 8 : 2 200 000
Rang 9 : 2 600 000
Rang 10 : 3 000 000
De plus, d'autres modifications seront ajoutées :
La valeur de la taille du territoire doublera dans le nombre total de points.
Les valeurs gagnées grâce à l'expérience en PvP et aux pillages seront quadruplés.
Une cinématique liée à la guerre des larmes se lancera dès qu'une alliance atteindra le palier 6.
Une nouvelle entrée fera son apparition dans le guide stratégique aussitôt qu'une alliance atteindra le pallier 7, afin d'expliquer comment collecter les larmes d'Asha.
Enfin, nous allons corriger le fonctionnement des capacités d'alliance. Leur effet sera actif pendant 24H, avec un temps de réutilisation d'une semaine.
Ces modifications seront mises en place la semaine prochaine.
posté par par Tylem le 24/08 17:37 plus que quelques jours
Re: Modification des rangs d'alliance.
Le véritable sport va commencer !! Affûtez vos succubes et armes diverses
Ceci se trouve sur le forum officiel
Ceci se trouve sur le forum officiel
En début de semaine prochaine, nous allons modifier les valeurs des rangs d’alliance et augmenter certains facteurs dans ces valeurs. Comme certains joueurs l’ont compris, cela signifie l’arrivée de la guerre des larmes.
Le principe de la campagne.
Nous souhaitons, avec HOMMK, développer une campagne, opposant les joueurs au cours de plusieurs saisons, sur des objectifs différents au fil du temps. Pour la première saison, l’objectif est de réunir 10 larmes d’Asha et de les conserver avec son alliance pendant 15 jours.
La quête des larmes.
Je ne donnerai pas de détail sur les méthodes elles-mêmes pour récupérer les larmes, car votre compréhension des méthodes fait partie des tests. Cependant, voici des informations à connaître.
Dès lors qu’une alliance aura atteint le rang 6, une vidéo sera accessible à tous les joueurs. Celle-ci mettra en avant l’histoire des larmes et lancera les premières informations sur les quêtes pour les récupérer.
Les premières informations données, il faudra courir au rang 7 pour réellement ouvrir la chasse les larmes.
Une fois qu’une alliance aura atteint le rang 7, celle-ci se verra octroyer une larme. Dès lors, toutes les alliances de rang 3 ou plus pourront se lancer à leur recherche.
Il existe quatre manières d’obtenir une larme, outre celle offerte à la première alliance atteignant le rang 7. Trois passent par des quêtes liées à l’honneur, la domination et la richesse, la quatrième possibilité est plus simple : il suffit de la voler. Pour cela, une attaque réussie sur une cité protégeant une larme suffit.
Lorsque vous possédez une larme, il est nécessaire de la placer dans un bâtiment de Graal pour qu’elle soit comptabilisée. Pour gagner votre alliance doit compter 10 villes possédant chacune un bâtiment de Graal.
En sachant que vous ne pouvez bâtir ces Graal qu’un à la fois (dans l’alliance), et qu’il faudra les conserver pendant 15 jours, il faut compter sur deux mois minimum pour remporter la partie. Il est préférable de construire les bâtiments de Graal au cœur de l’alliance, le plus loin possible des frontières, autrement leur défense risque d’être excessivement intense !
Tous les détails sur les quêtes et les bâtiments vous seront apportés en jeu, une fois la guerre lancée.
carioca- Admin
- Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54
Localisation : Près de mon épée
Re: Modification des rangs d'alliance.
mmmmmhhhhhh voilà qui va être bon, mes moissonneurs vont avoirs du boulot^^
samdit- Messages : 91
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: Modification des rangs d'alliance.
Yep, ça va être diablement chaud et ça va nécessiter une bonne coordination.
Je me demande si on pourra se refiler les larmes au sein de l'alliance ... mais il est trop tôt pour ce genre de questions.
Je me demande si on pourra se refiler les larmes au sein de l'alliance ... mais il est trop tôt pour ce genre de questions.
Min Hotor- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Modification des rangs d'alliance.
Trouvé aujourd'hui sur le forum officiel.
Je pense que les Q8 sont proches du rang qui va déclencher les hostilités !!
Je pense que les Q8 sont proches du rang qui va déclencher les hostilités !!
Les larmes arrivent !
Afin de mettre en place les modifications annoncées pour la quête des larmes et les seuils d'alliance, une maintenance aura lieu cet après midi. Les serveurs seront hors d'accès à partir de 16H, pour une durée indéterminée.
Les modifications sont les suivantes :
Modification des rangs d'alliance :
Rang 1 : 50 000
Rang 2 : 150 000
Rang 3 : 400 000
Rang 4 : 800 000
Rang 5 : 1 500 000
Rang 6 : 2 000 000
Rang 7 : 2 400 000
Rang 8 : 2 800 000
Rang 9 : 3 200 000
Rang 10 : 3 600 000
Note : la valeur des paliers a été augmentée par rapport à notre première estimation afin de tester tous les mécanismes de passage.
De plus :
La valeur de la taille du territoire doublera dans le nombre total de points.
Les valeurs gagnées grâce à l'expérience en PvP et aux pillages seront quadruplés.
Une cinématique liée à la guerre des larmes se lancera dès qu'une alliance atteindra le palier 6 dans la prochaine version. Pour le moment vous pouvez la visionner à cette adresse si vous êtes connecté sur le monde:
http://hommk-beta.ubi.com/video?videoType=endgame
Une nouvelle entrée fera son apparition dans le guide stratégique aussitôt qu'une alliance atteindra le pallier 7, afin d'expliquer comment collecter les larmes d'Asha.
Nous avons corrigé un bug bloquant un héros dans la cité d'un adversaire, sans que celui-ci ne soit capturé. (Il se retrouvait à défendre l'adversaire sans, malgré tout, pouvoir être utilisé.)
D'autres bugs ont été corrigés, souvent invisibles pour les utilisateurs.
Merci de votre compréhension,
L'équipe HOMMK.
carioca- Admin
- Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54
Localisation : Près de mon épée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|